La Fondation Saint Pierre s'est donnée pour mission l'amélioration de la santé et de la protection de l'enfance.
Merci d'avance pour votre soutien.

1 - Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

VOTRE RÉDUCTION FISCALE

Votre don est déductible à hauteur de :
• 66%de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
• 75%de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
• 60%de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

Les informations personnelles que vous allez indiquer ci-dessus figureront sur votre Reçu Fiscal. Merci de les compléter correctement. Aucune modification ne pourra être apportée à posteriori.

Tout don réalisé au profit de la Fondation Saint Pierre fait l'objet d'un reçu fiscal et ne peut être remboursé. Le don reste acquis à la Fondation au bénéfice des projets qui, quoi qu'il arrive, auront besoin de soutien.

2 - Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

CE SITE INTERNET EST SÉCURISÉ

Les informations bancaires nécessaire au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Grâce au chiffrement TLS de vos données bancaires, vous êtes assurés de l'authentification du serveur, de la confidentialité et de l'intégrité des données qui vont être échangées.

Nous assurons un traitement des données personnelles conforme au Règlement Européen de Protection des Données (RGPD). Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un e-mail à : donateur@fondationsaintpierre.org

Pour éviter toutes difficultés lors de nos échanges, vérifier que l'adresse e-mail ci dessus n'est pas considérée comme un spam dans vos logiciels de messagerie.

3 - Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Paiement par chèque ou par virement