La Fondation Bioviva a pour objectif de permettre aux enfants en situation de fragilité sociale et d’exclusion d’apprendre en s’amusant, s’éduquer à travers le jeu, en France et dans le monde. La Fondation Bioviva est sous égide de la Fondation Saint Pierre qui s'est donné pour mission l'amélioration de la santé et de la protection de l'enfance.

* Déduction fiscale

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vos dons dépassent cette limite vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l’excédent.

Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, 60% de votre don est déductible de vos impôts, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

La Fondation Saint-Pierreassure un traitement des données personnelles conforme au Règlement Européen de Protection des Données (RGPD).
Aucune de vos informations personnelles n’est cédée à des tiers.

Tous nos fichiers de données sont en conformité avec les recommandations de la CNIL et la législation française et européenne.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un mail à

Email : donateur@fondationsaintpierre.org

Paiement par chèque ou par virement

Je confirme mon paiement par CB

Nous soutenir en toute confiance

La Fondation Bioviva est sous égide de la Fondation Saint Pierre.

Ce site internet est 100% sécurisé.Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateur@fondationsaintpierre.org

Contact :
Fondation Saint-Pierre