Je donne tous les mois

Votre réduction fiscale

Votre don est déductible à hauteur de :
• 66%de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
• 75%de votre IFI, dans la limite d'une réduction de 50.000€
• 60%de l'impôt sur les sociétés, dans la limite de 20.000€ de don ou de 0,5% de votre CA

A travers ce fonds d'urgence COVID-19, la fondation souhaite soutenir :
- les médecins, chercheurs, innovateurs, start-ups, pour développer de nouvelles solutions en utilisant prioritairement les nouvelles technologies numériques.
- Les personnels soignants : matériel de protection, matériel numérique, service de proximité...
- Les enfants et leurs familles que la crise sanitaire isole et fragilise de façon dramatique.

Ce site internet est 100% sécurisé

Les informations bancaires nécessaires au traitement de votre paiement sont intégralement sécurisées. Elles ne sont pas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.

Nous assurons un traitement des données personnelles conforme au Règlement Européen de Protection des Données (RGPD). Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un e-mail à :donateur@fondationsaintpierre.org

Pour éviter toutes difficultés lors de nos échanges, vérifier que l'adresse e-mail ci dessus n'est pas considérée comme un spam dans vos logiciels de messagerie.

Je confirme mon paiement par CB

Paiement par chèque ou par virement

Nous contacter / Envoyer un chèque

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateur@fondationsaintpierre.orgou par téléphone au 04 67 07 76 25

Vous pouvez envoyer votre chèque libellé à l’ordre de "Fondation Saint Pierre" accompagné de la promesse de versement à :

Fondation Saint-Pierre

*Les informations personnelles que vous allez indiquer ci-dessus figureront sur votre Reçu Fiscal. Merci de les compléter correctement.