* Fiscalité

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vos dons dépassent cette limite vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l’excédent.
Si vous effectuez un don au nom d’une personne morale, 60% de votre don est déductible de vos impôts, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire hors taxe réalisé par l'entreprise au titre de l'exercice au cours duquel est effectué le versement.

Fondation Saint-Pierre
Email : donateur@fondationsaintpierre.org

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

La Fondation Saint-Pierre assure un traitement des données personnelles conforme au Règlement Européen de Protection des Données (RGPD).
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune de vos informations personnelles n’est cédée à des tiers.

Tous nos fichiers de données sont en conformité avec les recommandations de la CNIL et la législation française et européenne.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un mail à
Fondation Saint-Pierre
Email :  donateur@fondationsaintpierre.org

La Fondation Saint-Pierre s’engage à préserver la confidentialité de ces données, dans la limite de ses moyens et sans garantie de protection totale contre d’éventuels piratages ou utilisation frauduleuse. La Fondation invite donc les utilisateurs à manipuler leurs données avec prudence et à ne pas les communiquer en cas de doute.

ou Sélectionnez votre carte de paiement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateur@fondationsaintpierre.org